La Bourse aux couches lavables Index du Forum

Ce forum vous est proposé par Esprit d'Elfe

FAQ Portail Rechercher Membres Groupes Connexion S’enregistrer
BEST BOTTOM
BEST BOTTOM Sujet précédent Sujet suivant 
Auteur Message
laura.caplier
future couch"maniac
future couch

Posté le: Lun 17 Juil - 23:41 (2017)
Sujet du message: BEST BOTTOM
Répondre en citant

Bonjour à toutes,

Je vends plusieurs culottes d'apprentissages :

BEST BOTTOM

3 culottes BEST BOTTOM Taille M (11-16 ans) unies (parme, verte, bleu clair) et 1 culotte BEST BOTTOM à motifs (hérissons)
Mes préférées. Idéales pour les enfants plus grands ou qui ne tiennent pas en place sur une table à langer comme mon fils dès 6 mois. Elles peuvent être utilisées pour l'apprentissage de la propreté avec des absorbants FeelWET ou en couche de jour avec des absorbants taille S ou M selon si gros pipi ou pas. Les inserts sont pressionnés dans la couche et ne bougent donc pas.
La violette a un petit trou au dessus de l'élastique. Pour les autres, très bon état. Élastiques impeccables. Non tachées. Achetées neuves 16 euros. 
La violette vendue 3 euros.
Les autres vendues 4 euros l'unité.

8 absorbants BEST BOTTOM FeelWET. Permettent de sentir l'humidité. Pour 
l'apprentissage du pot. En microfibre. Etat impeccable. Non tachés. 10 euros le lot.

L'ensemble des 4 culottes + inserts BEST BOTTOM FEELWET est à 20 euros (hors frais de port). Comptez environ 7 euros pour les frais de port en colissimo et 5 euros en point relais

Très belle journée à toutes !

Publicité Sujet précédent Sujet suivant 
Auteur Message
Publicité

Posté le: Lun 17 Juil - 23:41 (2017)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Page 1 sur 1

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation