La Bourse aux couches lavables Index du Forum

Ce forum vous est proposé par Esprit d'Elfe

FAQ Portail Rechercher Membres Groupes Connexion S’enregistrer
TOUT VENDU Gdiapers Tiny, S, M, L + Chocolagon L + bricoles
TOUT VENDU Gdiapers Tiny, S, M, L + Chocolagon L + bricoles Sujet précédent Sujet suivant 
Auteur Message
wonderland
future couch"maniac
future couch

Posté le: Sam 15 Juil - 20:29 (2017)
Sujet du message: TOUT VENDU Gdiapers Tiny, S, M, L + Chocolagon L + bricoles
Répondre en citant

Hello!

Ma puce est propre depuis un moment déjà et aucun numérobis n'a pointé le bout de son nez... alors je me résigne à vendre mon stock de TE3 adorées, j'espère que ça fera d'autres heureux!

Je vends en lot global, ou lot par taille ou couche à l'unité (couche comprenant couche+liner+insert).

Je laisse tout la priorité à un achat de tout le lot de couches. Les achats en lot sont prioritaires.

Si personne ne se propose pour tout le lot, alors on peut discuter pour dégrouper selon les lots suivants:

Prix fermes :
Le lot de couches entier (inclus les liners et inserts en rab et j'offre aussi tous les papiers de protection + inserts biodégradables + 1 sac de transport + les anciens liners ) = 300€ FDPC

Sinon:
Lot 6 Tiny (inserts inclus) = 75€ FDPC
Lot 4 Small (inserts inclus) = 55€ FDPC
Lot 4 Medium (inserts inclus) = 65€FDPC
Lot 4 Large (inserts inclus) = 65€ FDPC

Sinon:
1 tiny + 1 insert = 13€ FDPC
1 couche unie + liner + insert = 15€ FDPC
1 couche série limitée+ liner + insert = 20€ FDPC
Sac popolini nickel = 4€ FDPC
Sac popolini avec minitâche = 3.5€ FDPC
Seau à couches servi 3 fois = 5€ HFDP
Seau à couches ayant servi = 4€ HFDP
Rouleau popolini à peine entamé = 3€ (FDPC si vous êtes ok que je sépare les feuilles pour les mettre à plat, sinon c'est HFDP).

S'il en reste:
1 insert nickel = 3.5€ FDPC
1 insert ombré = 2.5€ FDPC
Les autres bricoles = contre frais de port.

Les photos sont en gros plan et la description est claire, donc je ne marchande pas pour une petite tâche ombrée de liniment sur un insert, globalement mes couches sont en très bon état car j'en ai pris extrêmement soin. Toujours lavées à la lessive bio (Etamine du Lys), décrassages réguliers, inserts renouvelés régulièrement.

Dans un autre message je mettrai également maillot de bain d'apprentissage fille et 2 culottes d'apprentissage.

6 Gdiapers Tiny Gpants, elles ont servi 1 mois. Deux d'entre elles ont très légèrement jauni -bébé allaité- sur les reliefs des côtés des cuisses (photos des détails fournies), ça se voit à peine. Les rebords en plastique sont en très bon état.

4 Gdiapers Small: une rouge, une taupe, une turquoise et une verte.
En dehors du léger boulochage habituel sur l'élastique de taille, elles sont en excellent état.

4 Gdiapers Medium: une rose fuschia, une série limitée rose pâle à petites fleurs, une série limitée bleue/blanche à motifs, une gris foncé. Léger boulochage sur l'élastique, excellent état.

2 Gdiapers Large: une violet foncé et une rouge 1ère génération. La rouge est le meilleur achat que j'ai fait: les anciennes génération n'avaient pas de ceinture en tissu élastique (donc pas de bouloche) et elles ont une doublure intégrée en PUL. C'est donc LA couche par excellence pour les siestes et les nuits (doublure + liners = pas de fuite!). Excellent état.

2 Chocolagon Large: une taupe et turquoise avec broderie blanche; une bordeaux/rose/blanche à motifs floraux. Etat quasi neuf, j'ai même refait les velcros 10 jours avant que ma fille ne soit propre. Pour qui ne connaît pas ce tissu: c'est très doux mais ça ne tient pas chaud, ça sèche très vite!

Les liners small sont en état quasi neuf.

Les liners M/L sont en état neufs pour 7 d'entre eux (le 8ème a vécu une mésaventure de lavage avec des habits qui déteignent...), je les ai achetés deux semaines avant que ma fille ne soit propre.

Les inserts S: j'en ai 12, dont 2 avec une petite tâche ombrée (pointée sur la photo).

Les inserts M/L: j'en ai 14, dont 4 avec de légers ombrages (je ne suis pas arrivée à les faire ressortir en photo, mais je le dis quand même).

J'ai également:
-quelques inserts (4 S et 1 M/L) biodégradables (et compostables, testé et approuvé!)

-un rouleau de papier de protection Popolini (à peine entamé, vous commencez à connaître la chanson: je l'ai commandé quelque temps avant que ma fille ne renonce aux couches...!)

-des papiers de protection carrés (je ne sais plus la marque)

-2 sacs de transport/stockage (un a une mini tâche en haut à droite -merci les petits doigts pleins de chocolat....), l'autre n'a jamais servi.

-2 seaux à couches hermétiques Roto jaune pâle irisé 10l (pas sur les photos, ils sont chez mamie)
-un demi flacon d'huile essentielle teatree bio
-trois tonnes d'anciens liners M/L, ils sont dans un état un peu aléatoire, mais je les ai gardés car ça peut toujours servi en périodes de bébé malade à qui il faut changer la couche 50 fois par heure (ça, ce sera cadeau quoi qu'il advienne, à voir pour qui
  ).
Je prends les règlements par virement, paypal (sans commission) ou liquide si remise en mains propres.
Remise en mains propres possible à Verneuil sur Seine (78) ou Gare St Lazare sur Paris vers 17h30-18h en semaine.
Je crois que j'ai tout dit!

Dernière édition par wonderland le Hier à 10:15 (2017); édité 1 fois

Publicité Sujet précédent Sujet suivant 
Auteur Message
Publicité

Posté le: Sam 15 Juil - 20:29 (2017)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

TOUT VENDU Gdiapers Tiny, S, M, L + Chocolagon L + bricoles Sujet précédent Sujet suivant 
Auteur Message
wonderland
future couch"maniac
future couch

Posté le: Hier à 10:15 (2017)
Répondre en citant

Bonjour tout le monde!
Désolée de ne faire de mise à jour que maintenant, une personne m'a acheté l'intégralité du lot!
Il me reste juste un sac de transport et un seau...
Bonne recherche à tous! Very Happy

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 04:43 (2017)

Page 1 sur 1

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation