La Bourse aux couches lavables Index du Forum

Ce forum vous est proposé par Esprit d'Elfe

FAQ Portail Rechercher Membres Groupes Connexion S’enregistrer
Culottes d'apprentissage BEST BOTTOM / inserts
Culottes d'apprentissage BEST BOTTOM / inserts Sujet précédent Sujet suivant 
Auteur Message
laura.caplier
future couch"maniac
future couch

Posté le: Mer 5 Juil - 23:52 (2017)
Sujet du message: Culottes d'apprentissage BEST BOTTOM / inserts
Répondre en citant

Bonjour à toutes,

Je vends plusieurs culottes d'apprentissages :

HAMAC  VENDUES

2 culottes HAMAC Taille L (2 - 4 ans) unies (turquoise)
Idéale pour les enfants plus grands ou qui ne tiennent pas en place sur une table à langer comme mon fils dès 6 mois. Elle peut être utilisée pour l'apprentissage de la propreté avec un absorbant 1 épaisseur ou en couche de jour avec un absorbant standard type microfibre.
Très bon état. Élastiques impeccables. Les nacelles ne sont quasiment pas tachées. Achetées neuves 32 euros. Vendues 8 euros l'unité.

- 4 absorbants HAMAC 1 épaisseur. Etat impeccable. 4 euros le lot.

L'ensemble des 2 culottes + inserts HAMAC est à 18 euros.

BEST BOTTOM

3 culottes BEST BOTTOM Taille M (11-16 ans) unies (parme, verte, bleu clair) et 1 culotte BEST BOTTOM à motifs (hérissons)
Mes préférées. Là encore idéales pour les enfants plus grands ou qui ne tiennent pas en place sur une table à langer comme mon fils dès 6 mois. Elles peuvent être utilisées pour l'apprentissage de la propreté avec des absorbants FeelWET ou en couche de jour avec des absorbants taille S ou M selon si gros pipi ou pas. Les inserts sont pressionnés dans la couche et ne bougent donc pas.
La violette a un petit trou au dessus de l'élastique. Pour les autres, très bon état. Élastiques impeccables. Non tachées. Achetées neuves 16 euros. 
La violette vendue 3 euros.
Les autres vendues 4 euros l'unité.

8 absorbants BEST BOTTOM FeelWET. Permettent de sentir l'humidité. Pour 
l'apprentissage du pot. En microfibre. Etat impeccable. Non tachés. 10 euros le lot.

- 8 absorbants BEST BOTTOM microfibre Taille S (bordure verte). Avec une épaisseur de polaire en surface. Très absorbants. Bon état à très bon état. Certains sont légèrement boulochés et/ou tachés. 11 euros le lot.
- 4 absorbants BEST BOTTOM microfibre Taille M (bordure blanche). Avec une épaisseur de polaire en surface. Très très absorbants. Bon état à très bon état. Certains sont légèrement boulochés et/ou tachés. 5 euros le lot.

LES INSERTS EN TAILLE S ET M SONT VENDUS.

L'ensemble des 4 culottes + inserts BEST BOTTOM FEELWET est à 20 euros (hors frais de port).

Très belle journée à toutes !

Publicité Sujet précédent Sujet suivant 
Auteur Message
Publicité

Posté le: Mer 5 Juil - 23:52 (2017)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Page 1 sur 1

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation