La Bourse aux couches lavables Index du Forum

Ce forum vous est proposé par Esprit d'Elfe

FAQ Portail Rechercher Membres Groupes Connexion S’enregistrer
Tout est vendu !
Tout est vendu ! Sujet précédent Sujet suivant 
Auteur Message
laura.caplier
future couch"maniac
future couch

Posté le: Mar 4 Juil - 00:18 (2017)
Sujet du message: Tout est vendu !
Répondre en citant

Bonjour à toutes,

Et bien voilà. Il est temps pour moi de vendre mes couches lavables tant aimées car mon petit dernier a troqué ses jolies couches colorées contre de belles culottes  à camion ! 
Les prix sont entendus hors frais de port (calculés selon le poids). N'hésitez pas à me demander d'autres photos ou des précisions si nécessaires. Les prix peuvent être négociés et je vous ferai bien sûr une remise en cas d'achats de plusieurs lots.

Je vends :

HAMAC  VENDUES

- 4 couches HAMAC Taille L (11-18 kg) unies (turquoise, jaune, rose et verte). Très bon état. Élastiques impeccables. La plupart des nacelles ne sont pas tachées. Achetées neuves à 29 euros. Vendues 7 euros l'unité.
2 couches HAMAC Taille L (11-18 kg) à motifs (rose et bleu). Très bon état. Élastiques impeccables. La nacelle de la rose est un peu tachée. Achetées neuves à 32 euros. Vendues 8 euros l'unité.

4 couches HAMAC Taille M (7-13 kg) unies (turquoise, marine, taupe et beige). Très bon état. Élastiques impeccables. Les nacelles sont par contre tachées. Achetées neuves à 28 euros. Vendues 6 euros l'unité.
1 couche HAMAC Taille M (7-13 kg) à motifs (rose à pois). Très bon état. Élastiques impeccables. La nacelle est par contre tachée. Achetée neuve à 31 euros. Vendue 7 euros.

- 6 inserts microfibre / polaire taille 2. Bon état, légèrement tachés. 10 euros.
- 1 insert chanvre / coton / polaire taille 2. Très bon état, non taché. 2 euros.

- 1 paquet de 20 absorbants jetables, ouvert mais non utilisé. Gratuit.

L'ensemble HAMAC taille M + HAMAC taille L + inserts + absorbants jetables à 75 euros.

Des culottes d'apprentissages HAMAC sont également disponibles.

gDIAPERS

2 couches gDIAPERS Taille M (5-13kg) à motifs. Excellent état. Élastiques impeccables. Non tachées. Achetées neuves à 24 euros. Vendues 6 euros l'unité.
- 6 inserts chanvre / coton / polaire taille 2. Très bon état, non tachés. Achetés neufs 37 euros. 9 euros.

L'ensemble gDIAPERS taille M + inserts à 15 euros.

Belle journée à toutes !

Dernière édition par laura.caplier le Jeu 13 Juil - 15:09 (2017); édité 4 fois

Publicité Sujet précédent Sujet suivant 
Auteur Message
Publicité

Posté le: Mar 4 Juil - 00:18 (2017)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
angelys
future couch"maniac
future couch

Posté le: Mar 4 Juil - 10:01 (2017)
Répondre en citant

Bonjour je suis intéressé je vous MP

Auteur Message
sid1011
couch"maniac débutante
couch

Posté le: Mer 12 Juil - 15:30 (2017)
Répondre en citant

Bonjour,
l'ensemble gdiapers m'interesse, je vous mp Smile

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 20:51 (2017)

Page 1 sur 1

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation