La Bourse aux couches lavables Index du Forum

Ce forum vous est proposé par Esprit d'Elfe

FAQ Portail Rechercher Membres Groupes Connexion S’enregistrer
Equipement en BEST BOTTOM
Equipement en BEST BOTTOM Sujet précédent Sujet suivant 
Auteur Message
ElsaPataki

Posté le: Mar 30 Mai - 13:31 (2017)
Sujet du message: Equipement en BEST BOTTOM
Répondre en citant

Bonjour à toutes !
J'ai un petit loup de 4 mois aujourd'hui, il est grand et un peu potelé (je suis passé au 9 mois depuis une semaine).
Je débute dans les couches lavables, cela va faire un mois que j'utilise 6 Bambino Mio en TE1 et des couches à poche acheter sur amazon pas cher pour completer. Je ne suis pas satisfaite des chinoises d'amazon, elles manquent de qualité au niveau des tissus c'est plus qu'évident mais c'était une somme raisonnable pour essayé les couches lavables.
Alors voilà, j'étais partie sur des TE1 pour le coté simple et parce qu'avec un bébé allaité, je préférais tout changer à chaque fois.
Mais avec le temps et cette premiere expérience j'aimerais m'équiper entierement en TE2. J'ai demandé conseil un peu partout sur la toile et il en ressort souvent que les best bottom sont souvent tres appréciées.
J'ai regardé un peu partout et elles ne sont pas si simple à trouver neuves. Je les trouves très cheres sur le site lilinappy... j'ai été jusqu'à comparer le prix avec amazon aux états unis où elles sont moins cheres mais ils ne livrent pas en france. J'ai un ami qui vit là bas et qui pourrait me renvoyer ma commande. Mais pour cela, il faudrait dejà que je sache QUOI PRENDRE ? ahahah
Aidez moi par pitié, je m'arrache les cheveux depuis une semaine. Je ne veux pas faire d'erreurs. (enfin pas trop)
Combien de culottes ? (ça encore c'est simple : 6 à 8 qu'ils disent dans les manuels )
Combien d'inserts de jour / de nuit / de booster ? en microfibre / en bambou ?
J'ai besoin de votre liste de course ^^

Publicité Sujet précédent Sujet suivant 
Auteur Message
Publicité