La Bourse aux couches lavables Index du Forum

Ce forum vous est proposé par Esprit d'Elfe

FAQ Portail Rechercher Membres Groupes Connexion S’enregistrer
au secours! fuites best bottom
au secours! fuites best bottom Sujet précédent Sujet suivant 
Auteur Message
thilde

Posté le: Lun 27 Mar - 23:28 (2017)
Sujet du message: au secours! fuites best bottom
Répondre en citant

bonjour !
j' explique la situation: Nous utilisons des couches best bottom diapers depuis la naissance de notre fille, au départ avec des inserts de taille S et ensuite depuis ses 1 an environ en taille L. J'ai suivi les conseils d' une maman relais d'un certain site internet qui m'avait conseillé best bottom parce que c'était selon elle les couches oùon rencontrait le moins de fuites.
Bref le fait est que pour notre cas c'est juste l' inverse des fuites tout le temps peu importe comment j' habille mon bébé ( vêtements serres ou non) j'ai décrassé les inserts plusieurs fois mais rien n'y fait.
Du coup nous utilisons des couches jetables depuis qques mois ( car plus le temps de changer notre fille sans cesse et nounou un peu réfractaire...) mais je n'abandonne pas ( mon mari lui a complètement lâcher l' affaire et ne veut plus s' en servir si les fuites ne s'arrêtent pas)
optimiste j'ai ressayer ce week end mais même chose des fuites alors qu'elle portait la couche depuis à peine 1h30... J'ai l' impression que les goussets de la culotte censés être imperméable ne le sont plus...

une solution? Des conseils? Je suis prête à abandonner même si je n' en ai pas du tout envie...
mes inserts peuvent ils s'adapter à d'autres culottes?

merci d'avance
Mathilde

Publicité Sujet précédent Sujet suivant 
Auteur Message
Publicité

Posté le: Lun 27 Mar - 23:28 (2017)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Page 1 sur 1

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation