La Bourse aux couches lavables Index du Forum

Ce forum vous est proposé par Esprit d'Elfe

FAQ Portail Rechercher Membres Groupes Connexion S’enregistrer
Holà !
Holà ! Sujet précédent Sujet suivant 
Auteur Message
Bubull
future couch"maniac
future couch

Posté le: Lun 30 Jan - 13:58 (2017)
Sujet du message: Holà !
Répondre en citant

Bonjour à toutes Okay

Alors voilà après découverte fin décembre de bébé surprise si on peut dire, en tout cas ça a été une surprise pour moi de le découvrir et que ça fasse déjà 19sa ^^, et après l'acceptation (j'ai eu du mal) maintenant place à la joie, et surtout aux questions en tant que nouveaux parents !

Après plusieurs différentes décisions par rapport à nos choix de vie. Vivre dans notre camion, choisir l'allaitement, que bébé ne mange pas d'animaux (comme nous) puis vient naturellement le choix des couches...
Mais avec un petit budget puis toutes les couches lavables différentes nous sommes un peu (beaucoup) perdus ! Alors me voici parmi vous !
J'ai compris je crois les plusieurs possibilités. Il y a les couches classiques , qu'il faut utiliser avec une culotte de protection (quoi choisir qui ne contient pas de laine ?), les TE1, TE2 et TE3. C'est bien ça ?

Merci à celles qui prendront le temps de répondre

Publicité Sujet précédent Sujet suivant 
Auteur Message
Publicité

Posté le: Lun 30 Jan - 13:58 (2017)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
JoeyRenders
couch"maniac VIP
couch

Posté le: Lun 30 Jan - 14:37 (2017)
Répondre en citant

tu trouveras des infos sur chaque type de couche sur le fofo, ne t'inquiète pas on s'y fait vite Okay
♥ 9 mai 2012 ♥ Tu me manques...
C. : 11 juillet 2013 (3 ans)

Mes autres bébés, mes chamours: Luna, Européen (15 avril 2007), Justin, Européen type Angora (1 avril 2008), Haloïs, Sacré de Birmanie (20 mai 2016 - 14 juin 2017) Ton absence m'est insupportable, tu seras à jamais dans mon coeur...

Ma collec': http://labourseauxcouches.clicforum.fr/t52842-Ma-petite-collec.htm#p1120189

✿ 3° bébé mais la première à porter des lavables, on se lance dans l'aventure !!! ✿
Crying or Very sad A 3 ans passés, ma princesse est propre Crying or Very sad

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 06:49 (2017)

Page 1 sur 1

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation