La Bourse aux couches lavables Index du Forum

Ce forum vous est proposé par Esprit d'Elfe

FAQ Portail Rechercher Membres Groupes Connexion S’enregistrer
Bonjour !!!
Bonjour !!! Sujet précédent Sujet suivant 
Auteur Message
AudreyM

Posté le: Mar 17 Jan - 15:22 (2017)
Sujet du message: Bonjour !!!
Répondre en citant

Bonjour à tous,
je suis maman d'un petit garçon de 11 mois. Nous sommes passés aux couches lavables tout doucement en septembre dernier (il avait 7 mois). Depuis, nous sommes accros !!!
Fini les sacs poubelles de couches qui débordent, fini les "Il faut vite racheter des couches. Oh mince, on est dimanche comment on va faire ????", fini la consommation excessive de crème pour le change... Bref, que du bonheur, et en plus elles sont trop jolies !
J'ai commencé avec les couches intégrales en bambou de Maman et Bébé Nature (conseillées par la nounou de mon loulou). J'ai décousu les inserts pour faciliter le séchage et j'ai fait mes propres voiles de protection en découpant de la micro-polaire. Ensuite, j'ai testé les Dodo de lulu nature avec le boxer de protection : nickel pour les longues siestes et la nuit (avec un booster en plus). Il y a quelques semaines, je me suis laissée tenter par les T-mac de Hamac, je trouvais le principe  génial. J'ai pris en taille M mais trop petit... J'ai hâte de recevoir la taille L !!!
Voilà pour la brève présentation ;-)

Publicité Sujet précédent Sujet suivant 
Auteur Message
Publicité

Posté le: Mar 17 Jan - 15:22 (2017)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
JoeyRenders
couch"maniac VIP
couch

Posté le: Mer 18 Jan - 15:55 (2017)
Répondre en citant

♥ 9 mai 2012 ♥ Tu me manques...
C. : 11 juillet 2013 (4 ans)
Baby N. prévu pour le 10 août 2018

Mes autres bébés, mes chamours: Luna, Européen (15 avril 2007), Justin, Européen type Angora (1 avril 2008), Haloïs, Sacré de Birmanie (20 mai 2016 - 14 juin 2017) Ton absence m'est insupportable, tu seras à jamais dans mon coeur... Iwen, Sacré de Birmanie (16 avril 2017)

Ma collec': http://labourseauxcouches.clicforum.fr/t52842-Ma-petite-collec.htm#p1120189

Auteur Message
Bubull
future couch"maniac
future couch

Posté le: Lun 30 Jan - 14:20 (2017)
Répondre en citant

AudreyM ! Je suis aussi nouvelle ici mais je n'ai pas encore eu la chance de tester des couches lavables vu que bébée nait en mai ^^

Les intégrales c'est bien des TE1 c'est ça ?
et les lulu des classiques ?
Les T-mac m'intéressent aussi par le coté simple et seche vite. J'ai vu à plusieurs endroits qu'elles taille petites oui, tu reçois quand les L du coup ?

JoeyRenders : Wouahhh quelle collection tu as, elles sont trop belles !! ca donne envie Mr. Green

Auteur Message
JoeyRenders
couch"maniac VIP
couch

Posté le: Lun 30 Jan - 14:35 (2017)
Répondre en citant

Merci beaucoup ! 
Il en manque plusieurs en plus oups... mais ma puce est propre ^^
♥ 9 mai 2012 ♥ Tu me manques...
C. : 11 juillet 2013 (4 ans)
Baby N. prévu pour le 10 août 2018

Mes autres bébés, mes chamours: Luna, Européen (15 avril 2007), Justin, Européen type Angora (1 avril 2008), Haloïs, Sacré de Birmanie (20 mai 2016 - 14 juin 2017) Ton absence m'est insupportable, tu seras à jamais dans mon coeur... Iwen, Sacré de Birmanie (16 avril 2017)

Ma collec': http://labourseauxcouches.clicforum.fr/t52842-Ma-petite-collec.htm#p1120189

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 07:15 (2017)

Page 1 sur 1

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation