La Bourse aux couches lavables Index du Forum

Ce forum vous est proposé par Esprit d'Elfe

FAQ Portail Rechercher Membres Groupes Connexion S’enregistrer
Hello !!
Hello !! Sujet précédent Sujet suivant 
Auteur Message
Lilie & Romane

Posté le: Mer 4 Jan - 14:58 (2017)
Sujet du message: Hello !!
Répondre en citant

Hello !!!
Bonjour à toutes (et à tous peut-être ?!), je suis Mag, en fait je ne suis pas nouvelle, j'étais sur le forum il y a 7 ans passé maintenant....pour ma première, Lilie Bébé couche lavable & Co.
Tout d'abords, je vous adresse mes meilleurs vœux pour cette nouvelles années 2017, qu'elle soit PAISIBLE et riche en bonheur et en santé, que vos projets, souhaits et/ou envies aboutissent et se concrétisent............De la paix, du bonheur, de la joie, du partage, de l'amour et de l'humour pour cette année 2017 (et toutes les autres à venir d'ailleurs !!), avec tous ça, la santé devrait suivre, car le positivisme n'amène généralement que du bon !

Donc voilà me revoici, 7 ans après pour la nouvelle venue, prévue pour Avril......
une petite Romane 
Bien entendu, j'ai gardé toute mes couches lavables, mais je vais avoir besoin de quelques culottes de protection, donc me revoilou !!

@ bientôt, passez une belle et douce journée,
Mag

PS : Oh my god !!! c'est affreux, quand je recherche toutes les anciennes productrices de couches lavables "Made in France", j'ai l'impression que toutes ont disparues ou sont en voie de disparition ???
Sweet nature c'est fini !! toodou natura, injoignable (le site ne fonctionne pas), la p'tite prairie à fusionnée avec p'tit dessous, mais il n'y a plus grand choix.... C'est à croire que les américains (et/ou les anglais ?!) ont prient le monopole de la couches lavables ?!?!  Shocked
Heureusement, il me semble que Bear and ours à survécu 

Publicité Sujet précédent Sujet suivant 
Auteur Message
Publicité

Posté le: Mer 4 Jan - 14:58 (2017)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
JoeyRenders
couch"maniac VIP
couch

Posté le: Mer 4 Jan - 15:37 (2017)
Répondre en citant

♥ 9 mai 2012 ♥ Tu me manques...
C. : 11 juillet 2013 (3 ans)

Mes autres bébés, mes chamours: Luna, Européen (15 avril 2007), Justin, Européen type Angora (1 avril 2008), Haloïs, Sacré de Birmanie (20 mai 2016 - 14 juin 2017) Ton absence m'est insupportable, tu seras à jamais dans mon coeur...

Ma collec': http://labourseauxcouches.clicforum.fr/t52842-Ma-petite-collec.htm#p1120189

✿ 3° bébé mais la première à porter des lavables, on se lance dans l'aventure !!! ✿
Crying or Very sad A 3 ans passés, ma princesse est propre Crying or Very sad

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 12:50 (2017)

Page 1 sur 1

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation