La Bourse aux couches lavables Index du Forum

Ce forum vous est proposé par Esprit d'Elfe

FAQ Portail Rechercher Membres Groupes Connexion S’enregistrer
Couches Bamboozle tots bots marrons et odeur forte la nuit
Couches Bamboozle tots bots marrons et odeur forte la nuit Sujet précédent Sujet suivant 
Auteur Message
Laurapa
future couch"maniac
future couch

Posté le: Mar 13 Déc - 20:46 (2016)
Sujet du message: Couches Bamboozle tots bots marrons et odeur forte la nuit
Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,

Alors voilà, ma puce a 8 mois et utilise ces couches depuis déjà 6 mois. Or depuis 1 bon mois environ, tous les matins ses couches empestent l'urine. On aperçoit une "trace" marron/jaune décolorée au centre, comme si elle était très usée, tâchée.

Je lave tous les 2-3 jours à 40°, décrassage tous les 2 mois, lessive écolo liquide de Leclerc, ecodoo désinfectant dans le bac de lessive en même temps et un peu de savon de fiel. Le tout en très petite quantité pour ne pas trop faire mousser l'eau.

Mais rien à faire, la couche sent hyper mauvais. J'ai l'impression que ma fille est légèrement rouge le matin mais rien de grave, tout disparaît dans la journée.

Bref, je n'ose pas utiliser de cristaux de soude ou de vinaigre car c'est déconseillé par le fabriquant, et la boutique dans laquelle je les ai achetées a fermé, impossible de les joindre sur leur site internet toujours en fonctionnement.

Auriez-vous des idées voire même une solution miracle ??????

Merci beaucoup, ça m'attristerait beaucoup de passer aux jetables la nuit...

Publicité Sujet précédent Sujet suivant 
Auteur Message
Publicité

Posté le: Mar 13 Déc - 20:46 (2016)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Page 1 sur 1

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation