La Bourse aux couches lavables Index du Forum

Ce forum vous est proposé par Esprit d'Elfe

FAQ Portail Rechercher Membres Groupes Connexion S’enregistrer
Culotte de protection qui ne serrent pas trop le ventre
Culotte de protection qui ne serrent pas trop le ventre Sujet précédent Sujet suivant 
Auteur Message
Shishito

Posté le: Ven 2 Déc - 17:19 (2016)
Sujet du message: Culotte de protection qui ne serrent pas trop le ventre
Répondre en citant

Bonjour !

Ma fille a 5 mois et depuis sa naissance je suis aux lavables avec couches popolini panda ou langes carrées combinées avec des culottes de protection Bambino mio et Thirsties.

Ma fille régurgite énormément et j'ai remarqué que quand j'essaie de la mettre en position assise ou proche de l'assise (ou dés qu'elle contracte les abdos vu qu'elle est très tonique) elle régurgite et j'ai l'impression que c'est aussi la faute aux culottes de protection en pul qui lui rentrent trop dans le ventre (même si je desserre les scratch)...

J'hésite à essayer des culottes en laine style Disana, Popolini ou des longies Manymonths (je suis asses tentée par ces dernières surtout comme c'est l'hiver et que ça ferait une épaisseur de plus sans devoir enfiler encore un collant par dessus la culotte qui est déjà grosse.
Bref, je cherche une solution confortable et qui ne soit pas trop serrée en niveau du ventre, d'autant plus que beaucoup de vêtements de bébés ont un élastique ventral très serré, surtout pour mettre sur des couches lavables.

Avez-vous des retours sur ces culottes en laine ou des idées d'autres modèles qui pourraient convenir ?
Pensez-vous que ça serait moins serré que des culottes en pul ou ce serait pareil (voire pire) ?
Me confirmez-vous que certaines culottes trop serrées peuvent influer sur les régurgitations ?
Les longies Manymonths sont onéreuses en neuf, est-ce qu'elles valent le coup ?
Faut-il acheter un produit pour lanoliser ces culottes ou sont-elles déjà pré-lanolisées ?

MErci par avance !

Publicité Sujet précédent Sujet suivant 
Auteur Message
Publicité

Posté le: Ven 2 Déc - 17:19 (2016)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Page 1 sur 1

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation