La Bourse aux couches lavables Index du Forum

Ce forum vous est proposé par Esprit d'Elfe

FAQ Portail Rechercher Membres Groupes Connexion S’enregistrer
Aidez moi à ne pas abandonner les lavables!
Aller à la page: <  1, 2
Aidez moi à ne pas abandonner les lavables! Sujet précédent Sujet suivant 
Auteur Message
Elaine
couch"maniac débutante
couch

Posté le: Dim 21 Jan - 11:55 (2018)
Sujet du message: Aidez moi à ne pas abandonner les lavables!
Répondre en citant

Pour ce qui est d'un potentiel encrassement, je n'ai rien à ajouter à ce que Lutin dit au-dessus.

En revanche, si ce sont des TE1, as-tu remis en question l'imperméabilité du PUL ? Est-ce que ça fuit par les côté, ou est-ce que ça fuit aussi au milieu ?
Pour tester si le problème vient de l'étanchéité du PUL et non de l'absorption / encrassement, tu poses une couche propre et sèche à plat avec un sopalin dessous, et tu verses progressivement une quantité d'eau équivalente à pipi bien au milieu. Si c'est un problème d'absorption, tu vas vie voir que l'absorbant sature et que ça fuit par les côtés. Si c'est un problème de PUL en revanche, ça va fuir là où l'étanchéité est morte... Et dans ce cas, il n'y a pas grand chose à faire pour récupérer ta couche.

Dans tous les cas, bon courage ! Et n'hésite pas pour plus d'aide. Smile

Achète : TE2 Dalaudy, classiques Hemp Hour de Babyidea, protections en laine M, vêtements ManyMonths

Vends :
- TE2 : 1 Chérigogottes taille M, extérieur PUL brodé
- A poche : 1 LDZ
- Culotte de protection Fleur de Mai - taille L - coton et appliqué, intérieur PUL tissé

Publicité Sujet précédent Sujet suivant 
Auteur Message
Publicité

Posté le: Dim 21 Jan - 11:55 (2018)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Page 3 sur 2 Aller à la page: <  1, 2

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation