La Bourse aux couches lavables Index du Forum

Ce forum vous est proposé par Esprit d'Elfe

FAQ Portail Rechercher Membres Groupes Connexion S’enregistrer
NOUVEAU SWAP THEME : ECOLO / RECYCLO / NATURO !!!!
Aller à la page: 1, 2, 3208, 209, 210  >
NOUVEAU SWAP THEME : ECOLO / RECYCLO / NATURO !!!! Sujet précédent Sujet suivant 
Auteur Message
cricri
couch"maniac VIP
couch

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juin 2010
Messages: 5 929

Posté le: Ven 29 Juin - 10:07 (2012)
Sujet du message: NOUVEAU SWAP THEME : ECOLO / RECYCLO / NATURO !!!!
Répondre en citant

Bonjour les filles! hI hI


Je vous propose un nouveau swap!
le swap NAISSANCE/RENAISSANCE touchant à sa fin , les denriers colis arrivant, et comme les grandes vacances approchent ,je le lance dès maintenant afin que tout les Mamans Laveuses qui veulent s'inscrire puissent le faire!

VOICI LE THEME:
je vous fais un copier collé de mon thème proposé il y a 2 swap de ça ;) :


je voulais faire sur un patch de plusieurs thème en 1: recyclo-naturo-écolo comme nous sommes toutes + ou - soucieuses de notre envionnement vu que nous avons optées pour les lavables,

faire au moins 3 créas maison avec les éléments suivants ( à choisir voir à assembler ensemble) :

soit:

- tissus (toute créa en tissus (vous pouvez utiliser des chutes de tissus pour le côté recyclage)
- bois
- plastique
-carton/papier
- et pourquoi pas métal, porcelaine pour la mosaïque et autres materiaux auquels je n'aurais pas songé ..... tant que c'est du recyclage !! (pourquoi pas fait avec un élément de récup de vos vacances(sable ,coquillages, exct..)



pour le côté nature:

produit ménager écolo ou fait maison ou pour la toilette (que ce soit lingettes, couche, liniment fait maison, savon maison ou bio, eau floral que sais-je encore. )
bref laisser libre court à nos envies tout en recyclant ou choisissant du naturel)

- 1 tite gourmandise pour votre swappé et/ou sa famille


En petit plus, et pour celles qui le veulent , donc rien d'obligatoire :


envoyer un jouet/livre dont vos enfants ne jouent plus avec , à offrir à/aux enfant(s) de votre swapée, comme celà ça permettrait aux enfants d'avoir un "" nouveau jouet"" tout en restant dans le recyclage heu là sur ce coup je suis pas sur d'être clair. lOl


Naturellement, si vous souhaitez faire + de créa que les 3 demandées n'hésitez pas , je doute que votre swappée sera déçue d'avoir un truc en + lOl


Voilà j'espère que le thème vous plaira et ne vous semblera pas trop biscornu ou trop difficile.



POUR LES DATES : FIN DES INSCRIPTIONS MERCREDI 4 JUILLET  à 20H  c'est un poil court mais si vous voulez avor le nom de votre swappée avant de partir en vacances nous n'avons pas trop le choix lOl
Pour ce qui est de l'envoi des colis ENTRE LE 10 ET 14 SEPTEMBRE DERNIER CARAT , si possible essayer d'être dans les temps ;)  ça vous convient ? Comme cela la rentrée sera faîte donc plus de temps pour envoyer le colis?


ALLEZ A VOS MARQUES PRET SWAPEZ !! grup grup




voici un lien où vous pourrez trouver des idées ;) :ok: :
http://recyclageco.canalblog.com/tag/couture

QUESTIONNAIRE HABITUEL DE BASE :

Mon pseudo:

- Mon nom et prénom:
- Mon adresse:
- Composition de ma famille (prénom, âge, taille):
- Des allergies dans la famille:
- Les couleurs que j'aime, et celles que je déteste:
- Les matières que j'aime, et celles que je déteste:
- Ce que j'aime manger :
- Pourquoi je participe au swap:
- Mes loisirs:
-- Informations complémentaires: ( si vous souhaitez en rajouter ! )


 QUESTIONS reporté de la discution :

- Portes-tu des bijoux chère swapée?
-Quel bijoux préfères-tu (boucles d'oreilles, collier...)?
- Avec quel type de jeux/jouets ton/tes enfants aiment s'amuser?
-As-tu un jardin ? Aimez-vous jardiner dans ta famille ?
-Comment est la déco chez toi (couleurs, style) ?
-Avez-vous des animaux ?
-Avez vous allaité vos enfants? Ou allaitez vous toujours?
-Prévoyez vous un autre enfant d'ici peu?
-Quelle taille fait toute votre ptite famille dans le commerce?
-Est-ce que vous aimez une odeur plus que toute autre ? lesquelles passent moins ?
-Ton homme se sent-il concerné par le swap? Qu'en pense-t-il, serait-il touché d'avoir un petit cadeau?

-Votre BB ,a t'il une tétine?
-aimez vous lire,, vous, votre marie, vos enfants? si oui qu'elle genre de livre aimez vous lire, ou qu'elle genre de lvire vos enfants aiment ils qu'on leur lisent ou qu'ils regardent
-quels sont les loisirs de votre conjoint....ce qu'il aime en general...........

-- quelles sont les couleurs/thème de vos piéces dans la maison (cuisine, salon, chambres... et pourquoi pas SB et WC) ?- quel type de couche lavable utilisé vous et en quelle taille ? scratchs ou pressions ? intérieur naturel ou effet au sec ?- quel système de protection intime utilisé vous ? (et oui, c'est perso et crado, je sais !)- quels sont les héros adorés de vos enfants ?

-Avez vous besoin de rangement pour vos loisirs créatifs ou pour ranger autres choses?
-A vez vous besoin de quelques choses de particuliers pour vos enfants pour la rentree, vêtements accessoirs  exct ...,

-quel genre de deco aimez vous,naturelle ?, originale ? sobre ?, extravagante ? discrete ou au contraire bien visible ?


-quelle est votre pointure?

-quel parfum aimez vous pour thé, tisane, confiture, épices?

-Etes vous  plutôt Montagne ou Mer ?
-Aimes-tu cuisiner? ton mari? tes enfants?


-Votre BB porte t'il des Babyleg?si oui quel style?
-aimes tu la peinture?plutot quel style ou quel peintre aimes tu?
-est ce que tu couds? brode? tricotes?
-Pouvez vous mettre la pointure de votre/vos enfant(s)??-
-vous maquillez vous? yeux bouche.....? utilisez vous des crèmes de soin? et si oui qu'elel genre de peau avez vous?"

-aimes tu les sacs ??
-
-Quel est donc ton tour de poignet en centimètres (ou en inches si ma swappée est anglaise).
- Est-ce que ton (tes) enfant(s) collectionne(nt) des petits objets? (ex: billes, cartes à jouer, pog, pin's,....)
- Quel serait le cadeau ou la sortie que vous rêveriez que l'on vous offre ? (ex: une soirée à la Tour d'Argent, un voyage à Tombouctou, ...). C'est un rêve, donc vous pouvez y aller sur les trucs extravagants!
- Même question pour votre mari /compagnon: quel serait le cadeau de ses rêves ? (ex: une porsche, une soirée bière-foot...)

-Pouvez vous expliquer "l'histoire" (s'il y en a une!) de votre pseudo?

-Quelles sont ou quelle est la couleur de la chambre de votre ou vos enfants ?
-Ton chéri fume t-il ?

-si tu as une fille joue t elle a la barbie ou poupee de ce genre ?????

-tite question votre/vos enfant(s) ont-ils un animal préféré?

Prépares-tu tes produits cosmétiques (ou autre produits de soins, liniment, etc..) toi même ? et si oui, lesquels ?


Tes enfants (ou même toi ou ton homme) ont-ils la peau sèche ou sensible ?



j'espère ne rien avoir oubliée :oops: , c'est le 1er swap que j'organise alors soyez indulgentes et n'hésitez pas à me le dire si quelques choses manquent ou clochent .. :oops:


QUESTIONNAIRE/INSCRIPTION RECU :

Margospy
Linou29...................Aurélia.K
Nattou29.................Cricri
Phénix...................Milou
Erjoru...................
Milou.....................Nattou29
Faline...................Enkou
Sabi36..................Talilou
Titou39.................Diane68
Cyelle.....................Sisi
Talilou....................Guiz
Guiz
Teehee.....................
jojoseaux....................Faline
Talilou...........................Guiz
Nalou..............................Venna
Chacha...........................Jojoseaux
Mamounette....................Josy
Am.................................Margopsy
Sisi.................................Cyelle
Diane68...........................
Chiconne
Venna...........................Enjoru
Josy..............................Chiconne
Enkou............................Tally
Xarah............................Sabi36
celmacgregor
Ziboo
Aurélia.k............celmacgregor
Cricri.................... Linou29
_________________
vêtements fille et bientôt garçon!!
http://club.doctissimo.fr/dadou38/categories/

je suis très tête en l'air alors si vous voyez que je ne répond pas passez par mp!! Wink

Mes petites cousettes à môa ! :

http://labourseauxcouches.clicforum.fr/t39587-mes-petites-coutures.htm


Dernière édition par cricri le Ven 21 Sep - 18:35 (2012); édité 51 fois
 
NOUVEAU SWAP THEME : ECOLO / RECYCLO / NATURO !!!! Sujet précédent Sujet suivant 
Auteur Message
linou29
couch"maniac VIP
couch

Hors ligne

Inscrit le: 26 Mai 2011
Messages: 7 501

Posté le: Ven 29 Juin - 10:39 (2012)
Sujet du message: NOUVEAU SWAP THEME : ECOLO / RECYCLO / NATURO !!!!
Répondre en citant

Youhouhou, je m'inscris ! on répond directement au questionnaire sur le post ou on t'envoie un mp du coup ? il me semble que pour le précédent, ça c'était passé par mail ? 


Et don, voili voilà mes réponses aux questions :


Portes-tu des bijoux chère swapée? Quel bijoux préfères-tu (boucles d'oreilles, collier...)?


J'ai une chaîne et un bracelet en or blanc qui ne me quittent pas, et à vrai dire je crois que je suis au complet ainsi, je n'ai pas les oreilles percées et ne suis pas très bijoux fantaisie par exemple, j'aime les trucs très simples...


Avec quel type de jeux/jouets ton/tes enfants aiment s'amuser? 


Ma grande aime toujours jouer aux pet shops et aux playmos, mais de moins en moins finalement ; en ce moment, c'est balançoire, élastique, balançoire, élastique, balançoire, et puis élastique aussi (un peu de wii et de jeux sur le i phone qui nous sert de radio, mais pas énormément).
Ma petiote aime tout ce qui est encastrement/empilement et boum badaboum. Et bouquiner.

As-tu un jardin ? Aimez-vous jardiner dans ta famille ?


Nous avons un jardin, que nous essayons de rendre agréable, mais on part de loin, on a la main vert clair on va dire. Mais on aime bien, j'ai planté des bulbes, semé des fleurs à l'automne qui commencent à poindre, on apprend à tailler ce qu'on a déjà, et on a un petit potager en carrés (avec cette année salades, aubergines, courgettes, potiron ou potimarron je ne sais plus ce que j'ai acheté, concombre et haricots, puis de la rhubarbe et des aromates.

Comment est la déco chez toi (couleurs, style) ?


On habite une maison de bourg dite bourgeoise de 1914, murs blancs, parquets anciens huilés. Pour le bas, un tapis berbère dans les tons bleus/gris côté salle à manger, un tapis afghan bordeaux côté salon, des meubles en hêtre ou en chêne, soit anciens chinés/trouvés/hérités, soit plus modernes rectilignes fabriqués par un pote sur mesure. Le sol de la cuisine est le seul en carrelage, des grands carreaux genre 60x60 en grès cérame un peu couleur tomette, meubles en hêtre tout simples, et une table de bistro en marbre, chaises pliantes en métal blanc. Et pour le reste, en général c'est aussi murs blancs, parquets en sapin (en bas c'est du chêne) et meubles en bois plus ou moins clair. Juste la grande a une chambre rooooooooose (que dans deux ans elle lui sort par les trous de nez  Mr. Green ).


Avez-vous des animaux ?


Un chat, et des lézards (rapportés par le chat, morts ou vivants, avec ou sans queue). 
Mr. Green

Avez vous allaité vos enfants? Ou allaitez vous toujours?



J'ai allaité les deux, minus est toujours allaitée à 18 mois.

Prévoyez vous un autre enfant d'ici peu?


Si ça ne tenait qu'à moi, il y en aurait un autre, mais pas d'ici peu, plutôt d'ici 4 ou 5 ans.


Quelle taille fait toute votre ptite famille dans le commerce?


Déjà répondu.

Est-ce que vous aimez une odeur plus que toute autre ? lesquelles passent moins ? 

Une odeur plus que tout autre, là tout de suite ça ne me vient pas à l'esprit, mais j'y reviendrais demain. Je supporte en revanche de moins en moins les odeurs artificielles (les parfums, lessives, gels douche, etc.)

Mari concerné par le SWAP : 


Je n'irais pas jusqu'à dire concerné, mais il trouve le principe chouette, je lui ai demandé s'il me filerait le cas échéant un coup de main sur un truc, il a dit oui.



Tétine chez nous ?




Jamais, je remplis la fonction moi-même.

Goûts en lecture :

Bon donc en fait, je lis un peu de tout, on va dire que je préfère les romans aux nouvelles ou à la poésie, pas fan de chick lit. Mes auteurs préférés si on me pose la question sans que j'ai le temps d'y réfléchir ? Albert Cossery, Jack London, James Ellroy, Jorn Riel, Henning Mankel, et Fred Vargas.
Et je lis aussi des essais, plutôt sur la géopolitique ou l'écologie.
Enfin ça c'était avant d'avoir une deuxième petiote, depuis je suis contente quand j'arrive à lire le magasine télé en entier.  Mr. Green
La grande aime bien les grandes séries avec des animaux comme personnages principaux (L'école des chats, les gardiens de Gahooole, Narnia par exemple).
La petiote aime bien ce qu'on lui met sous la main (et moi j'aime autant que ce soit en carton dur et pas en papier qui se déchire). 


Pointure :

39/40



Tisanes et thés :

Je bois beaucoup de thé, je ne peux pas dire qu'il y en ai spécialement que je n'aime pas. Je ne suis pas fan du gunpowder tout nu que boit mon père, mais avec de la menthe et du sucre je l'aime bien quand même. En tisane je suis plus difficile, j'aime quand c'est à base d'agrumes, de pain d'épice, cannelle, etc.

Confiture, je suis assez classique...

vous maquillez vous? yeux bouche.....? utilisez vous des crèmes de soin? et si oui qu'elel genre de peau avez vous?

Alors non je ne me maquille pas, ni les yeux ni la bouche, et je n'utilise pas de crème de soin (excepté de la crème hydratante pour les mains). Peau ni sèche ni grasse, normale on va dire ? juste la peau sèche sur les mains, crevasses et tout le tintouin. 



AVEZ VOUS BESOIN DE RANGEMENT  POUR VOS LOISIRS CREATIF OU POUR RANGER AUTRE CHOSE?


Oui pourquoi pas !


AVEZ VOUS BESOIN DE QUELQUES CHOSE DE PARTICULIER POUR VOS ENFANTS POUR LA RENTREE, VETEMENTS, ACCESSOIRS EXCT....?


Non, besoin de rien en particulier, mais si tu as une idée, ma swappée, ma grande est très réceptive ! 



quelles sont les couleurs/thème de vos piéces dans la maison (cuisine, salon, chambres... et pourquoi pas SB et WC) ?


Déjà un peu répondu plus haut.


- quel type de couche lavable utilisé vous et en quelle taille ? scratchs ou pressions ? intérieur naturel ou effet au sec ?




Intégrales le jour (TE2 et TE1), classiques + culottes en laine sieste et nuit. Scratches et pressions ça dépend. Naturel ou effet au sec, ça dépend aussi. (ce que j'utilise le plus est dans ma signature)




- quel système de protection intime utilisé vous ? (et oui, c'est perso et crado, je sais !)


Pour l'instant rien du tout, mais j'ai une cup qui attend sagement le retour de couche. et sinon SHL ou tampons.


- quels sont les héros adorés de vos enfants ? 

Rien en particulier... le chat de la maison ? 


quel genre de deco aimez vous,


On va dire plutôt discrète et sobre ? je crois que je n'aime pas particulièrement la « déco » inutile en fait, j'aime avoir une belle lampe, ou un joli tapis, mais pas trop tel ou tel bibelot. Donc sobre, discret et utilitaire, ça te va comme réponse ma swappeuse ?   Surprised



Plutôt mer ou plutôt montagne ?


Montagne à donf ! été comme hiver ! et j'aime bien la mer à petite dose, genre les côtes de la Manche en hiver, j'adore, ou l'île d'Ouessant en tout saison. Je déteste les plages du sud au mois d'août.   Neutral



Votre BB porte t'il des Babyleg?si oui quel style?

On en a, mais finalement c'est assez rare, je les utilise surtout l'hiver lorsqu'il fait très froid, et en cette saison quand il fait un peu frisquet après le bain mais pas assez pour mettre carrément un pyjama. Quel style ? je ne sais pas trop, des babylegs classiques, je n'ai rien contre les jambières en vraie laine aussi.

-aimes tu la peinture?plutot quel style ou quel peintre aimes tu?

Ça dépend, on va dire que j'ai fait des études d'art, donc j'aime bien l'art d'une manière générale, après pour la peinture au sens strict, je suis plus réservée... spontanément, je dirais que j'aime Balthus, Lucian Freud...

-est ce que tu couds? brode? tricotes?
Je couds, je ne brode pas, et je ne tricote pas (j'ai un post dans la section créa, ma swappeuse, si tu veux voir ce que je couds).

Pouvez vous mettre la pointure de votre/vos enfant(s)??- 

La grande chausse du 37, quasi 38. La petiote, je ne sais pas, elle ne marche toujours pas. Je crois que ses Inch Blue sont en 12/18 mois, à vérifier.

Aimes-tu cuisiner ?


J'adoooore ! et ma grande aime aider et maîtrise certaines petites recettes. Mon homme n'aime pas, mais il aime manger.


Aimes-tu les sacs ?


Ça dépend ! en fait, je change de sac à main tous les 15 ans, mais toujours après avoir prospecté plusieurs semaines, et une fois que c'est fait, je suis tranquille, je suis assez casanière du sac à main quoi.   Mr. Green

Après, sac cabas pour emmener des trucs au plan d'eau, sac à pique-nique, toussa, ça peut servir et être très sympa. 

Tour de poignet ?


Environ 16 cm












Est-ce que ton (tes) enfant(s) collectionne(nt) des petits objets? (ex: billes, cartes à jouer, pog, pin's,....) 

Ma grande aurait tendance à la collectionnite, mais ça ne porte sur rien de particulier... les fèves, les billes, les chais pas quoi, ça dépend un peu de l'heure et de l'humeur.

- Quel serait le cadeau ou la sortie que vous rêveriez que l'on vous offre ? (ex: une soirée à la Tour d'Argent, un voyage à Tombouctou, ...). C'est un rêve, donc vous pouvez y aller sur les trucs extravagants!

À vrai dire, je crois que je n'en sais rien, peut-être aller un jour en Mongolie ou dans cette région du monde, mais je ne sais pas si je rêve qu'on me l'offre à ce point, c'est plus une envie qu'un rêve.

- Même question pour votre mari /compagnon: quel serait le cadeau de ses rêves ? (ex: une porsche, une soirée bière-foot...)

Je n'en sais pas plus, en fait on est des gens comblés, c'est terrible. 

Mr. Green




-Quelles sont ou quelle est la couleur de la chambre de votre ou vos enfants ? 

La grande a choisi un violet tulipe pour ses murs (un genre de parme) et les boiseries sont d'un rose assez soutenu, genre framboise écrasée. Elle a un bureau et une armoire années cinquante en bois d'une couleur moyenne, et un lit et des étagères en sapin. Rideaux bleu foncé.

La chambre de la p'tiote a des murs blancs, des rideaux grège, un lit directoire et une commode dans un bois assez foncé, et des étagères maison en sapin de pays.

Les deux ont un parquet en sapin ancien.

-Ton chéri fume t-il ?

Nan, et moi non plus.



si tu as une fille joue t elle a la barbie ou poupee de ce genre ?????


Non

-tite question votre/vos enfant(s) ont-ils un animal préféré? 


Pas spécialement, la grande a tendance à trouver tous les animaux trooooop mignonnnnnns. La petiote aime beaucoup les canards !

Prépares-tu tes produits cosmétiques (ou autre produits de soins, liniment, etc..) toi même ? et si oui, lesquels ?

Non, en même temps, je n'utilise guère de produits cosmétiques, on a une salle de bains très épurée à ce niveau.

Tes enfants (ou même toi ou ton homme) ont-ils la peau sèche ou sensible ?


Personne n'a la peau sèche.

_________________
Mes ventes :

http://labourseauxcouches.clicforum.fr/search.php?q=ALPHHS&search_terms…

Colis reçus : http://labourseauxcouches.clicforum.fr/t30154-linou29.htm?q=


Dernière édition par linou29 le Ven 24 Aoû - 15:06 (2012); édité 13 fois
 
NOUVEAU SWAP THEME : ECOLO / RECYCLO / NATURO !!!! Sujet précédent Sujet suivant 
Auteur Message
cricri
couch"maniac VIP
couch

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juin 2010
Messages: 5 929

Posté le: Ven 29 Juin - 11:11 (2012)
Sujet du message: NOUVEAU SWAP THEME : ECOLO / RECYCLO / NATURO !!!!
Répondre en citant

RECAP POUR MA SWAPPEUSE/


- Portes-tu des bijoux chère swapée?

j'aimerais bien mais je ne supporte aucun métaux hormis l'or! mais si c'est un bijou sans métal  no problème!(même les fermoir me font une réaction si c'est métalique)

-Quel bijoux préfères-tu (boucles d'oreilles, collier...)?
boucles d'oreilles bracelet et pourquoi pas collier si c'est soft

- Avec quel type de jeux/jouets ton/tes enfants aiment s'amuser?

Surtout ce qui est loisir créatifs!! sinon  elles  jouent en fait très peu avec leur jouet, sinon ordi pour les 2 plus grande, ma puce adore regarder les livres et tit 4 tout ce qui fait de la musique le pa
ssionne!

-As-tu un jardin ? Aimez-vous jardiner dans ta famille ?

Alors oui j'ai du terrain mais pas de jardin, de 1 je n'aime pas trop de 2 j'ai pas la main verte!

-Comment est la déco chez toi (couleurs, style) ?

Rien de précis nous sommes en location donc encore rien de défini! on verra le jour où nous aurons une maison

-Avez-vous des animaux ?
non

-Avez vous allaité vos enfants? Ou allaitez vous toujours?

oui j'ai allaité et j'allaite toujours mon dernier du haut de ses 15 mois

-Prévoyez vous un autre enfant d'ici peu?

non 4 je pense que le compte est bon lol!!

-Quelle taille fait toute votre ptite famille dans le commerce?
déjà précisez dans mon questionnaire Wink


-Est-ce que vous aimez une odeur plus que toute autre ? lesquelles passent moins ?
mon homme déteste la fleur d'oranger, sinon je préfère les odeurs légère je n'aime pas quand l'odeur est trop prononcé Wink

-Ton homme se sent-il concerné par le swap? Qu'en pense-t-il, serait-il touché d'avoir un petit cadeau?
Alors sa réponse ""Oui et Oui"" il aime bien mettre son nez quand je fais les swap et me dit ce qu'il trouve chouette  ou pas. Et oui ça lui fera plaisir si  on pense  à lui Smile  







-Votre BB ,a t'il une tétine?
Alors  ma troiz en a  une mais elle ne s'en sert exclusivement que  pour dormir ! et mon dernier non c'est sa maman sa tétine lol !!

-aimez vous lire,, vous, votre mari, vos enfants?
si oui qu'elle genre de livre aimez vous lire, ou qu'elle genre de lvire vos enfants aiment ils qu'on leur lisent ou qu'ils regardent.

Alors oui j'adore lire je dois en général lire entre 2/3 livres par semaine et encore parce que très souvent  ils sont gros donc durent plus longtemps, là j'ai pris 2 livres ce samedi  à la bibliothèque + 1 que j'ai repris dans ma blibliothèque ""personnel"" et j'ai lu les 2 pris  à la blibliothèque et j'ai déjà bien entamé  le 3 ème. Autant  je pourrais me passer d'ordi autant  lire c'est  IMPOSSIBLE et je dirais même plus IMPENSABLE !!!

je lis beaucoup de genre différents, ça passe de Lévy, Mussoà Stephenie Meyer (twilight entre autres) j'ai pas de style très défini c'est suivant l'humeur, avec quand même je pense   un poil plus sur les romans ou alors des science fiction come twilight, la maison de la nuit , exct ..

niveau des enfants,
ma grande  aime lire mais essentiellement des BD, ma deuz  n'aime pas du tout lire c'est une corvée et ma troiz aime beacoup les livres!
mon homme bof  pas trop ou alors  un livre sur le Kendo  ou sur les samourail 



-quels sont les loisirs de votre conjoint....ce qu'il aime en general...........
Le Kendo sont sport adoré ! faire de sa moto mais rarement  car pas trop le temps et le net et la télé 



-- quelles sont les couleurs/thème de vos piéces dans la maison (cuisine, salon, chambres... et pourquoi pas SB et WC) ?
heu bien en faite hormis notre chambre le reste bien comme c'était quand  on est rentré dedans (en location) donc  la cuisine beibe/chocolat, la SDB  bleue, notre chambre terracota(oui oui ça existe cette couleur  lol !!) et quelques motis couleur sable fait avec des pochoirs, les filles orange pour l'une des chambre et l'autre on a fait avec la fin de la peinture de notre chambre 1 mur sable le reste terracota

- quel type de couche lavable utilisé vous et en quelle taille ? scratchs ou pressions ? intérieur naturel ou effet au sec ?

Alors en couches, des couches  à scratch uniquement, je n'ame pas  à pressions!  taille L fiston fait 10kg500 plutôt  interieur naturel et sinon heu  j'oscille entre plusieurs systhème, BBD, classique, et là maintenant que petit lou est diversifié je voudrais tester les TE3 mais je garde toutefois  mes classic et mes BBD, ha si j'aimerais le passer en lavable aussi la nuit ! -

- quel système de protection intime utilisé vous ? (et oui, c'est perso et crado, je sais !)






Heu non rien de cradok là dedans. Alors avant j'utilisais  une Moon cup sauf que j'ai tellement des règles hémorragique que j'étais obligée (désolé pour les détails) de la nettoyer toute les heures du coup j'ai abandonné et je suis passées à  quelques serviettes lavable sinon c'est des beurk beurk  jetable.
je suis en train de réfléchir pour me faire un systhème pour les serviettes lavable

- quels sont les héros adorés de vos enfants ?

Alors heu
pour  mon Titou sa Môman (comment ça je ne compte pas???) , l'es trop petit pour le moment
ma troiz c'est Hello kitty, barbapapa encore que c'est plus  une habitude de voir les copine de l'école habillé avec ,comme je ne suis pas fan des produit licence,  hormis les pyjama  ou housse de couette, pas de produit licence  à la maison

pour ma  deuz pas de Héros mais adore tout ce qui tourne aux danseuses classique (elle fait de la danse  classique)

pour mon ainé, je lui poserais la question lol !!

-Avez vous besoin de rangement pour vos loisirs créatifs ou pour ranger autres choses?

J'ai besoin de rien de précis alors si jamais ça te tente fait ce qu'il te plait j'en serait ravie! -Avez vous besoin de quelques choses de particuliers pour vos enfants pour la rentree, vêtements accessoirs exct ..., Rien de précis pour le moment j'ai pas encore regardé  les sacs des grandes et  pour mon titou bien je pense que pour la crèche je vais lui faire  son sac mais si tu as  des envies n'hésites pas Wink






-quel parfum aimez vous pour thé, tisane, confiture, épices?

Alors ici thé nature ou verveine nature aussi!! j'aime pas les thés/tisanses armatisés

confiture: abricots, reine claude,pêches e surement d'autres!
pour le épices, on va dire quasi tout sauf la canelle et noix de muscade que mon homme déteste.




Etes vous  plutôt Montagne ou Mer

sans hésitation pour moi Mer pour mon homme c'est 50/50


Aimes-tu cuisiner? ton mari? tes enfants?

Alors mon homme  oui !! d'ailleurs  c'est lui qui fait  tous les soirs et tout les week-end la  popotte! moi je suis plus patisserie ou alors  un repas, mais pas le quotidien j'aime pas !!
Sinon ma grande adore la cuisine , surtout  la patisserie et elle aimerais être  patissière plus tard, mais pas en boulangerie en restauration .








-Votre BB porte t'il des Babyleg?si oui quel style?

Non mais j'ai rien contre, mais seulement des soft
-aimes tu la peinture?plutot quel style ou quel peintre aimes tu?

je n'ai pas d'attirance particulière pour la peinture mais rien contre non plus, mais ce serait + des formes géométrique ou alors abstrait, je n'aime pas tout ce qui est représentation Wink
-est ce que tu couds? brode? tricotes?
je couds !

Pouvez vous mettre la pointure de votre/vos enfant(s)??
Alors mon homme :42
ma grande: 37
ma deuz : 32
ma troiz : 24/25
mon tit père: je suppose du 21
et moi du : 37 !


-vous maquillez vous? yeux bouche.....? utilisez vous des crèmes de soin? et si oui qu'elel genre de peau avez vous?"
Alors je me maquille jamais ou alors 1 fois toute les 5 ans !
je n'ai aucune crème de soin ,je me fais de temps en temps un masque à l'arile et ça s'arrête là , par contre j'aimerais une tite crême style anti rides , mais en comsmétique bio je n'y connais rien et en ""normal"" hors que question que je me mette des cochonneriessur le visage! je préfère les produits bio ! donc je ne mets rien pour le moment



-aimes tu les sacs ??


j'aimes les sacs mais sac à dos, pas style sac à dos borne d'écolier hein , mais sac à dos POUR FEMME, j'ai en projet de m'en faire mais je n'ai pas encore eu le temps jusqu'à présent! Va falloir que je m'y mette!



- Quel serait le cadeau ou la sortie que vous rêveriez que l'on vous offre ? (ex: une soirée à la Tour d'Argent, un voyage à Tombouctou, ...). C'est un rêve, donc vous pouvez y aller sur les trucs extravagants!
-pff heu je ne sais quoi répondre ... il y en a accessibile et d'autre bien moins!
Alors dans l'ordre:

-Déménager en loire Atlantique Mr. Green Roze aide moi!lol (même si elle fait pas le swap )
- Nager avec des dauphins ""un rêve"" que j'ai depuis gamine
-Avoir une recouvreuse
-avoir une pièce rien que pour MOI et mettre mes machines de couture, mes tissus exct et aussi un coin scrap mais dans la même pièce, je suis pas trop exigente
-Avoir suffisament de sou pour pouvoir acheter autant de livre que je veux par mois
quoi d'autres ...
- un mari un peu moins râleur( j'aurais peut-être du le mettre plus avant dans la liste ) à moins que ce ne soit moi qui soit contrariée ces dernier temps
et surement d'autres!!


- Même question pour votre mari /compagnon: quel serait le cadeau de ses rêves ? (ex: une porsche, une soirée bière-foot...)
Pas dans l'ordre:

- Partir au Japon
- changer sa tenue de sport pour avoir THE TENUE fait main
- changer les pots d'échapement de sa moto même si il ne la sort que 2/3 fois l'an Rolling Eyes
- faire un tour de Bugatti Veyron




Pouvez vous expliquer "l'histoire" (s'il y en a une!) de votre pseudo?

ça c'est une chouette question même si je ne vois pas en quoi il peut servir pour le swap ,

Alors, je n'aime pas du tout mon pseudo qui à mon goût ne me représente pas du tout!
En faite j'allais et je vais encore d'ailleurs sur un forum, j'ai fait la connaissance de mamans qui sont devenues pour certaines des amies jusque là tout va bien . Sauf que certaines ne comprendrais pas que l'on puisse acheter des lavable d'occasion et trouverait ça dégeul**asse (chacun pense comme il veut ) donc pour éviter entre autre de me sentir mal à l'aise envers elles (même si dans le lot il doit y avoir seulement 1 personne qui a tenté les lavable puis à très vite arrêtée) bien j'ai préféré prendre un autre pseudo. Rien ne m'est venu à l'esprit puis je me suis dis après avec un pseudo gnangnan comme celui que j'ai j'ai des chances de passer inaperçue . Bon je pourrais je changerais pour un pseudo un peu moins cucul mais je ne sais comment faire.

donc voilà le pourquoi du comment!



si tu as une fille joue t elle a la barbie ou poupee de ce genre ?????
Alors ici oui il y a des barbies mais plus version Monster High . Je n'ai jamais été une fan des poupées barbie mais bon de là à interdire les filles d'y jouer je n'irais pas jusque là . Mais bon + ça va moins elle y joue! la grande bien commence à être trop grande ma deuz est plutôt une fada de bricolage/origami et découpage/collage/coloriage et ma troiz bien elle ne s'y intéresse pas vraiment. et mon tit dernier trop petit



Prépares-tu tes produits cosmétiques (ou autre produits de soins, liniment, etc..) toi même ? et si oui, lesquels ?

Alors je prépare mon liniment, j'aimerais faire mes savons d'ailleurs je vais les tenter , à la rentrée ! et aussi quelques trucs ménagers
Tes enfants (ou même toi ou ton homme) ont-ils la peau sèche ou sensible ?
oui nous avons tous la peau fragile!
_________________
vêtements fille et bientôt garçon!!
http://club.doctissimo.fr/dadou38/categories/

je suis très tête en l'air alors si vous voyez que je ne répond pas passez par mp!! Wink

Mes petites cousettes à môa ! :

http://labourseauxcouches.clicforum.fr/t39587-mes-petites-coutures.htm


Dernière édition par cricri le Ven 10 Aoû - 13:57 (2012); édité 15 fois
 
NOUVEAU SWAP THEME : ECOLO / RECYCLO / NATURO !!!! Sujet précédent Sujet suivant 
Auteur Message
sabi36
couch"maniac VIP
couch

Hors ligne

Inscrit le: 04 Avr 2010
Messages: 4 700

Posté le: Ven 29 Juin - 11:40 (2012)
Sujet du message: NOUVEAU SWAP THEME : ECOLO / RECYCLO / NATURO !!!!
Répondre en citant

je repond au questionnaire dans le week end sans faute je veux participer aussi

aller je met ma recap a  jour a retrouver dans ma signature aussi

porte tu des bijoux ? de temps en temps oui en général juste mon collier et ma bague acheter par mon loulou fête des maman mais j'aime ien changer de temps a autres pourquoi pas ! sauf boucle d'oreille je ne peux plus en mettre !

quel bijou préfère tu ? j'aimerai bien un jolie bracelet je n'en ai pas ! ou alors bague collier pourquoi pas !

avec que type de jeux jouet joue vos enfants ! ils s'interresse a tout , tout ce qui est nouveau ils aimes ! lolll

as tu un jardin ? non je n'en ai pas !

comment est la déco chez toi couleur style ? je recommence peti a petit a tout racheter pas evident , j'aime les éléphants lol y en a en tout genre ! cuoleur vert pomme violet/mauve chocolat , style moderne des ptite touche de gaiété qui apporte couleur joyeuse et gaité

avez vous des animaux ; oui un chat malgré mon allergie loll

avez vous allaitez vos enfants ? trés peu de temps mais bon mon plus pti a bientot 3 ans lol

prévoyez vous un autre enfant ? non

quel taille faites toute votre petite famille ds le commerce ? moi même en haut 38/40 en bas 40/42
emma 14 ans parfois de 12 mais prevoir du 14 serai peut être mieux !
sullivan 5 ans
esteban 3 ans

quel odeur aimez vous ? rien en particulier vanille , lavande noix de coco enfin un peu de tout éviter la menth mauvais souvenir de grossesse lol

pas d'homme a la maison

mes enfants n'ont plus de tétine sullivan depuis 1 mois yesssssss lol

aimez vous lire ? je ne prend pas le temps de lire
sullivan adore lire des livres simple il a 4 ans mais il sait déjà lire les livre approprié a son age il a le crayon leapsfrog aussi qu'il adore ! ainsi qu'emma elle aime bien grand galot mais aussi les bd elle en raffole esteban sans plus

couleur théme maison ?  salon/salle a mange  vert pomme/chocolat/violet  cuisine mini mini donc pas trop de thème hein lol chambre emma violet thème chevaux , les garçons un peu de tout spiderman winnie cars lol et couleur vert pomme salle de jeux est saumon rempli de dessins deco créer par les loulou
salle de bain bleu et blanc thème ange

couche lavable b il y a encore des culotte d'aprrentissage mais plus de couche même la nuit sniffffffffffffffff

système de protection flur cup

besoin de rangement ? oh oui toujours lol

accessoire pour la rentrée des loulou ? je sais pas encore ils ont dja leur trousse fait par moi même sulli a son sac et esteban tréééé bientot n'est pas talilou
ensuite b tout une garde robe a leur faire veste blouson pantalon chemise j'ai du taf quoi

déco original et visible ça dépend aussi pas simple comme question là car c'est souvent des coup de coeur aussi

quelle est votre pointure , 38 pour moi emma 35 sulli 30 esteban 25

parfum pour thé fruit rouge ou le thé de la dolce gusto j'en raffoleeeeeeee confiture un peu de tout ouverte a tt les gout !!! j'aime bien découvrir de nouveau parfum des truc régionnaux decouvrir de nouvelle chose !!!

etes vous plutot montagne ou mer ? LA MER la plage le sable fin la chaleur les belle journée ensolleillé les jolie fleur pleine de bonne odeur ah la vendée et le sud me manqueeeeeeeeeeeeeeee j'aime pas la montagne le froid et la neige bouuuuuuuuuuuu


aimes tu cuisiner / tes enfants ? je ne cuisine pas j'aimerai bien pourtant mais pas le temps je préfère prendre le peu de temps de répis que j'ai a ma passion la couture en revanche emma adorerai cuisiner et sullivan aussi

votre bébé porte t'il des babylegs ? non plus maintenant

aimes tu la peinture ? non pas vraiment la peinture bof bof

est ce que tu coud /brode /tricotte? je couds oui

pointure de mes enfants : emma 35
sullivan 31 esteban 25

maquillage creme ..... depuis que je ne porte plus mes lunettes oui je me maquille un peu tout les jours j'utilise du crayon pour les yeux , fard a pauière mauve et mascara en crème je fais beaucoup d'allergie la en ce oment le jour je met la nouvelle crème de chez garnier bb 5 en 1 elle est super top avec ma peau ! et le soir je met une crème de nuit bio au lait d'aness , crème main corp et du labello matin et soir
j'ai la peau trés trés sèche avant comme démaquillant je me faisait mon liniment , depuis peu j'ai repris lait démaquillant + un tonifiant!

aimes tu les sacs ? oui un sac c'est toujours bien utile j'aime bien les jolies sacs avec pleins de rangement !


tour de poignet ? 15.5

les collections : moi je collectionne les porte clé sinon mes enfants pas encore

kdo ou sortie que je rêve que l'on m'offre ? aller en australie la reunion tahiti ... et une belle croisière


histoire de mon pseudo : b y en a pas vraiment n'aimant pas mon prénom on m'appel sabi donc j'ai repris dans mon pseudo et 36 mon département beurk

cuoleur des chambre ? je viens de changer les 3 chambre car les lits superposé ne rentre que dans deux et pour eviter de redemonter le lit mezzanine de sulli j'ai donc modifier les deux chambre et la salle de jeu donc les culeur ne vont plus vraiment je vais mettre un max de déco au mur afin d'agrémenter tout ça car sulli du coup n'a plus son papier vert (en rentrant il va faire la tête ) leur papier au garçon et saumon emma du coup vert et la salle de jeux saumon rosé mais se ne sont pas du tout les couleur que l'on souhaite mais étant en appart je pense pas les modifier de si tot
emma ces colorie sont mauve /turquoise/vert
sulli orange / rouge
esteban n'en a pas vraiment mais etant dans la chambre de son frère se serait un peu les même

ton chéri fume t'il ? b je n'en ai pas a la maison mais sinon moi je fume pas et personne est autoriser a fumer a l'appart !


si tu as une fille joue t'elle a la poupée ou barbie ? non emma n'aime pas ça du tout

vos enfants ont ils un animal préféré ? emma les chevaux
sullivan chat et panda  
esteban est encore petit mais quand on a visité le zoo de beauval il a eu un gros coup de coeur pour le panda
_________________
pour ma swapinette

http://labourseauxcouches.clicforum.fr/t60232-Swap-L-art-et-la-mati-re.htm?…


Dernière édition par sabi36 le Dim 5 Aoû - 16:52 (2012); édité 4 fois
 
NOUVEAU SWAP THEME : ECOLO / RECYCLO / NATURO !!!! Sujet précédent Sujet suivant 
Auteur Message
cricri
couch"maniac VIP
couch

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juin 2010
Messages: 5 929

Posté le: Ven 29 Juin - 11:51 (2012)
Sujet du message: NOUVEAU SWAP THEME : ECOLO / RECYCLO / NATURO !!!!
Répondre en citant

Et de 3
_________________
vêtements fille et bientôt garçon!!
http://club.doctissimo.fr/dadou38/categories/

je suis très tête en l'air alors si vous voyez que je ne répond pas passez par mp!! Wink

Mes petites cousettes à môa ! :

http://labourseauxcouches.clicforum.fr/t39587-mes-petites-coutures.htm
 
Publicité Sujet précédent Sujet suivant 
Auteur Message
Publicité






Posté le: Ven 29 Juin - 11:51 (2012)
Sujet du message: Publicité

 
NOUVEAU SWAP THEME : ECOLO / RECYCLO / NATURO !!!! Sujet précédent Sujet suivant 
Auteur Message
Alex74
couch"maniac VIP
couch

Hors ligne

Inscrit le: 24 Nov 2010
Messages: 2 569

Posté le: Ven 29 Juin - 13:19 (2012)
Sujet du message: NOUVEAU SWAP THEME : ECOLO / RECYCLO / NATURO !!!!
Répondre en citant

e vous suis mais e ne participerai pas a celui la............ Pas d'inspiration et pas bcp de temps pdt l'été!!!
_________________
B 05/03/2010
M 18/07/2013
 
NOUVEAU SWAP THEME : ECOLO / RECYCLO / NATURO !!!! Sujet précédent Sujet suivant 
Auteur Message
margospy
couch"maniac VIP
couch

Hors ligne

Inscrit le: 30 Jan 2011
Messages: 2 175

Posté le: Ven 29 Juin - 13:29 (2012)
Sujet du message: NOUVEAU SWAP THEME : ECOLO / RECYCLO / NATURO !!!!
Répondre en citant

bon ben moi je m inscris, trop envie de participer a mon 1 er swap Smile


et j' aime bien le theme
_________________
recap printemps
http://labourseauxcouches.clicforum.fr/t59260-Swap-F-tons-le-printemps.htm?…
 
NOUVEAU SWAP THEME : ECOLO / RECYCLO / NATURO !!!! Sujet précédent Sujet suivant 
Auteur Message
Guiz
couch"maniac hors catégorie
couch

Hors ligne

Inscrit le: 21 Mar 2011
Messages: 1 045

Posté le: Ven 29 Juin - 13:55 (2012)
Sujet du message: NOUVEAU SWAP THEME : ECOLO / RECYCLO / NATURO !!!!
Répondre en citant

Je serais bien tentée cette fois-ci... j'aime bien le thème Okay
1er swap pour moi aussi !!! Mr. Green
Si je comprends bien c'est 3 créations minimum + le jouet en option. C'est bien ça?
(la gourmandise et le produit ménager/cosmétique ça fait partie des créas possible c'est ça?)
_________________
Mon récap Swap X
Ma section des colis reçus
Mes ventes:
1 Imse Vimse taille XS (TE1), 1 bumgénius TE1, 5 Pop-In dream dri, + Langes pré-pliés popolini et Snappi


Dernière édition par Guiz le Ven 29 Juin - 13:57 (2012); édité 1 fois
 
NOUVEAU SWAP THEME : ECOLO / RECYCLO / NATURO !!!! Sujet précédent Sujet suivant 
Auteur Message
Guiz
couch"maniac hors catégorie
couch

Hors ligne

Inscrit le: 21 Mar 2011
Messages: 1 045

Posté le: Ven 29 Juin - 13:56 (2012)
Sujet du message: NOUVEAU SWAP THEME : ECOLO / RECYCLO / NATURO !!!!
Répondre en citant

J'ai oublié de dire les mots magiques : "je m'inscris!"


_________________
Mon récap Swap X
Ma section des colis reçus
Mes ventes:
1 Imse Vimse taille XS (TE1), 1 bumgénius TE1, 5 Pop-In dream dri, + Langes pré-pliés popolini et Snappi
 
NOUVEAU SWAP THEME : ECOLO / RECYCLO / NATURO !!!! Sujet précédent Sujet suivant 
Auteur Message
Tally
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Avr 2009
Messages: 13 526

Posté le: Ven 29 Juin - 14:30 (2012)
Sujet du message: NOUVEAU SWAP THEME : ECOLO / RECYCLO / NATURO !!!!
Répondre en citant



Rolala.... J'avais dit que je ne m'inscrirai pas, je n'ai pas trop de temps... Mais il est hyper super tentant celui-ci encore !!!!!! Vais réfléchir Laughing .
Visiter le site web du posteur
 
Publicité Sujet précédent Sujet suivant 
Auteur Message
Publicité






Posté le: Ven 29 Juin - 14:30 (2012)
Sujet du message: Publicité

 
NOUVEAU SWAP THEME : ECOLO / RECYCLO / NATURO !!!! Sujet précédent Sujet suivant 
Auteur Message
Nath
couch"maniac VIP
couch

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2011
Messages: 7 068

Posté le: Ven 29 Juin - 14:30 (2012)
Sujet du message: NOUVEAU SWAP THEME : ECOLO / RECYCLO / NATURO !!!!
Répondre en citant

Tally a écrit:


Rolala.... J'avais dit que je ne m'inscrirai pas, je n'ai pas trop de temps... Mais il est hyper super tentant celui-ci encore !!!!!! Vais réfléchir Laughing .


Moi aussi! Laughing
_________________
mes colis reçus
mes créas
Visiter le site web du posteur
 
NOUVEAU SWAP THEME : ECOLO / RECYCLO / NATURO !!!! Sujet précédent Sujet suivant 
Auteur Message
franceline
couch"maniac VIP
couch

Hors ligne

Inscrit le: 05 Mai 2010
Messages: 6 617

Posté le: Ven 29 Juin - 14:36 (2012)
Sujet du message: NOUVEAU SWAP THEME : ECOLO / RECYCLO / NATURO !!!!
Répondre en citant

Nath a écrit:
Tally a écrit:


Rolala.... J'avais dit que je ne m'inscrirai pas, je n'ai pas trop de temps... Mais il est hyper super tentant celui-ci encore !!!!!! Vais réfléchir Laughing .


Moi aussi! Laughing

Moi aussi
_________________
Maman de 3 fripouilles:
Faustine la coquine (10/06/2009)
Juline la chipie (28/01/2011)
Louis tout petit (05/01/2013)

Mes créas là: http://labourseauxcouches.clicforum.fr/t43871-Mad-in-France.htm?q=

mon blog: http://madinfrance.wordpress.com/
 
NOUVEAU SWAP THEME : ECOLO / RECYCLO / NATURO !!!! Sujet précédent Sujet suivant 
Auteur Message
nalou
couch"maniac VIP
couch

Hors ligne

Inscrit le: 11 Oct 2010
Messages: 5 496

Posté le: Ven 29 Juin - 15:12 (2012)
Sujet du message: NOUVEAU SWAP THEME : ECOLO / RECYCLO / NATURO !!!!
Répondre en citant

moi aussi j'hésite ;-)
_________________
M ( mai 2010), A (aout 2011) , B (février 2013), et H-G ( octobre 2014) , M (avril 2016)
 
NOUVEAU SWAP THEME : ECOLO / RECYCLO / NATURO !!!! Sujet précédent Sujet suivant 
Auteur Message
titou39
couch"maniac VIP
couch

Hors ligne

Inscrit le: 01 Oct 2009
Messages: 8 765

Posté le: Ven 29 Juin - 17:08 (2012)
Sujet du message: NOUVEAU SWAP THEME : ECOLO / RECYCLO / NATURO !!!!
Répondre en citant

je poste pour avoir les notifs et pas oublié j'espère avoir el temps d'y réfléchir pour voir si je el fais ou pas Mr. Green
_________________
maman de 5 loustics, L 15/08/97, K 22/09/99, A 10/10/06 allaité 23m, B 1/07/09, allaité 27 m, et C est arrivé le 9 avril 2012, allaité 35 mois,

recap swap l'art et la matière page 3

mes créas, couture, tricot,swap..
 
NOUVEAU SWAP THEME : ECOLO / RECYCLO / NATURO !!!! Sujet précédent Sujet suivant 
Auteur Message
nattou29
couch"maniac VIP
couch

Hors ligne

Inscrit le: 31 Mar 2011
Messages: 3 593

Posté le: Ven 29 Juin - 17:15 (2012)
Sujet du message: NOUVEAU SWAP THEME : ECOLO / RECYCLO / NATURO !!!!
Répondre en citant

Portes-tu des bijoux chère swapée?
Très peu.. mon alliance c'est déjà pas mal Mr. Green

Quel bijoux préfères-tu (boucles d'oreilles, collier...)?
collier

Avec quel type de jeux/jouets ton/tes enfants aiment s'amuser?
Ma fille pet shop, barbie, livre, dessin...
Mon fils tout ce qui fait du bruit et qu'il court derrière ou les cubes.

As-tu un jardin ? Aimez-vous jardiner dans ta famille ?
un jardinet mais j'y met pas les pied exposer nord rien ne pousse.

-Comment est la déco chez toi (couleurs, style) ?
heu style cottage

-Avez-vous des animaux ?


-Avez vous allaité vos enfants? Ou allaitez vous toujours?
J'allaite encore avec beaucoup de difficulté le lait ce tarie.

-Prévoyez vous un autre enfant d'ici peu?
Normalement Mars 2013, bébé3 est dans le nid

-Quelle taille fait toute votre ptite famille dans le commerce?
répondu en MP

-Est-ce que vous aimez une odeur plus que toute autre ? lesquelles passent moins ?
avec les nausées actuellement les odeurs et moi... mais la vanille ca va

-Ton homme se sent-il concerné par le swap? Qu'en pense-t-il, serait-il touché d'avoir un petit cadeau?
lui et les swapp il s'en occupe pas mais adore m'aider à les réaliser, et recevoir les colis Mr. Green

-Votre BB ,a t'il une tétine?
oui

- quel type de couche lavable utilisé vous et en quelle taille ?
Taille L a velcro TE1 intégrale ou TE2

- quel système de protection intime utilisé vous ?
là rien Mr. Green , après ca sera serviette labables comme d'hab (je n'arrive pas a sauté le pas des cup)

- quels sont les héros adorés de vos enfants ?
ma fille raiponce
mon fils trop petit

aimez vous lire,, vous, votre marie, vos enfants?
ho oui j'adore lire, ma fille ne sais pas encore lire mais elle a une collection de livre à en faire palir de jalousie plus d'une Laughing , mon fils est petit mais s'intéresse mais moins que sa soeur et mon mari pas du tout.

AVEZ VOUS BESOIN DE RANGEMENT POUR VOS LOISIRS CREATIF OU POUR RANGER AUTRE CHOSE?
Oh oui ! pour ma couture

AVEZ VOUS BESOIN DE QUELQUES CHOSE DE PARTICULIER POUR VOS ENFANTS POUR LA RENTREE, VETEMENTS, ACCESSOIRS EXCT....?
des bottes Mort de Rire pour ma fille elle veux des truc original mais j'en trouve pas et comme je ne sais pas personnalisé les chaussures ou autre ben j'écume le net.

quel genre de deco aimez vous,
simple (2petits tableau dans la salle^^ ambiance zen)

Ma pointure : 39

-quel parfum aimez vous pour thé, tisane, confiture, épices?
confiture de fraise, thé arôme pomme façon tatin miam ^^

-Etes vous  plutôt Montagne ou Mer ?
mer

-Votre BB porte t'il des Babyleg?si oui quel style?
non des collant legging plutôt

-aimes tu la peinture?plutot quel style ou quel peintre aimes tu?
des jolies choses (je sèche un peux Embarassed )

-est ce que tu couds? brode? tricotes?
couds oui, brode houla pas depuis 10ans Rolling Eyes et tricote je me suis remi mais bon vitesse escargot Rolling Eyes

Pouvez vous mettre la pointure de votre/vos enfant(s)??
ma fille 28/29 ca dépend des chaussures elle a un pied fin
mon fils 22

vous maquillez vous? yeux bouche.....? utilisez vous des crèmes de soin? et si oui qu'elle genre de peau avez vous?"
j'ai une peau heuuuuuu atopique donc le maquillage est rare car ma peau réagit très vite même en l'hydratant avant. Donc ici basique paupières, lèvre et cils.

-aimes tu les sacs ?? oui ca va

-Quel est donc ton tour de poignet en centimètres (ou en inches si ma swappée est anglaise).

- Est-ce que ton (tes) enfant(s) collectionne(nt) des petits objets? (ex: billes, cartes à jouer, pog, pin's,....) rien

- Quel serait le cadeau ou la sortie que vous rêveriez que l'on vous offre ? (ex: une soirée à la Tour d'Argent, un voyage à Tombouctou, ...). C'est un rêve, donc vous pouvez y aller sur les trucs extravagants! une maison Mr. Green

- Même question pour votre mari /compagnon: quel serait le cadeau de ses rêves ? (ex: une porsche, une soirée bière-foot...) plein de voiture de luxe Laughing


-Pouvez vous expliquer "l'histoire" (s'il y en a une!) de votre pseudo?
mon surnom et mon département

-Quelles sont ou quelle est la couleur de la chambre de votre ou vos enfants ?
beige, violine très discret.

-Ton chéri fume t-il ?
oui, trop à mon goût

-si tu as une fille joue t elle a la barbie ou poupee de ce genre ?????
Barbie et poupée enfin les poupée "bébé" dinette, poussette ect c'est mon fils Mr. Green

-tite question votre/vos enfant(s) ont-ils un animal préféré?
chat, et on aime enfin surtout moi ^^ et j'ai contaminé ma fille les grenouilles  Mr. Green
_________________
Swapp de l'avent


Dernière édition par nattou29 le Lun 6 Aoû - 17:33 (2012); édité 4 fois
 
 
Page 1 sur 210 Aller à la page: 1, 2, 3208, 209, 210  >
 
Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group :: Style: Creamy Green